Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sorashi>naruto (pas encore trouver de titre ^^')

LES PENSÉES DE SASUKE PAR SORASHI

Depuis quelques jours, sasuke était fortement perturber. Pour quiconque connaissant le jeune homme, ca aurait pu paraitre totalement impossible. En effet Sasuke n’était pas le genre de personne à céder facilement à ses sentiments, et ce de n’importe quelles natures. Ils pouvaient être joie, amour, haine, dégout, que le jeune homme n’en laissait jamais rien paraitre. Mais depuis a peu près une semaine tout ces remparts qu'il s'était construit commençaient, doucement mais surement, a s'effriter comme un barrage immense qui comporte quelques fissures qui paraissent anodines mais que, si on ne les rebouche pas très vite, le barrage finit par exploser et laisser libre court au torrent déchainer détruisant tout sur son passage. Le torrent étant tout naturellement les émotions refoulées de Sasuke.

Il arriva enfin devant la porte de sa "chambre" si tenter que l’on puisse appeler ca une chambre. La pièce était comparable a un cagibi de concierge, un meuble et un lit étaient tout ce qu’il y avait pour la "garnir", Sasuke ne s’en plaignait pas vraiment, une chambre impersonnelle et froide était quelque chose qui lui correspondait assez, bien que pour l’instant le doute s’était emparer de son esprit. Ce qu'il faisait en ce moment était il vraiment nécessaire? Bien sur il tenait plus que tout a son but mais de la a s’abandonner totalement… il n’en savait trop rien mais il avait déjà tant donner et tant abandonner que ce sacrifice lui semblait réellement peu, ce qui l embêtait le plus c'était que dans l état actuel des choses il avait une marge d erreurs quasiment nulle et bien que ca ne soit pas non plus dans son caractère d envisager un échec il aimait tout de même avoir toutes les cartes en main afin d'être sur de son coup.

Le jeune homme marcha jusqu’ au fond de la chambre, il y avait tout de même un avantage a ce qu’il n y ait que deux meubles dans la pièce, car cette dernière étant mal éclairer il était assez facile de se cogner un peu partout.

Il arriva devant une autre porte qu'il ouvrit et qui laissa apparaitre la "salle de bain" encore une fois rien de très mirobolants dans cette pièce, une douche et une armoire comportant un long miroir sur le coter et les murs qui était inlassablement les mêmes dans cet endroit que Sasuke aurait pu qualifier de maudit.

Il se regarda un peu dans la glace, la non plus rien de bien extraordinaire quoiqu'en pense les nombreuses filles qui était sous son charme, la peau pale, des yeux noires, des cheveux de la même couleur avec deux mèches retombant sur son visage, une carrure fine mais muscler… rien ne sortant de l ordinaire en somme.

Sasuke se déshabilla entra sous la douche et fit couler le jet d eaux sur son corps. Une sensation de bien être l’envahit, il en avait tellement marre de cet endroit monotone, des nombreuses heures aux coter de cet être abominable. Le jeune homme avait l’impression qu'avec l'eau toute sa journée partait dans les égouts et ca lui faisait un bien indescriptible. Mais malheureusement, bonheur jamais ne dur et ainsi sasuke du se résoudre à quitter son seul havre de paix. Il mit assez de temps à se sécher car il réfléchissait a des choses qu’avant il pensait futiles et dénuées de sens mais, qui en une semaine avait prit beaucoup d'importance a ces yeux, même peut-être bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Il se retrouvait donc à s’attarder l’essuie en mains alors qu’il n’y avait qu’une moitié de son cops qui était séchée depuis bien longtemps et que l’autre continuait à dégouliner.

Il enfila un yukata et se coucha sur son lit. Il réfléchissait, qu'est ce que les membres de l'équipe 7 pouvaient bien penser en ce moment ?
Et sur ces questions sans réponses, il tomba dans les bras de Morphée

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SORASHI

PROFIL DE SORASHI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Mononoke
Coque galaxy S3 - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Kangoo juniors    Galactik football    Les contes de la rue broca    Petit ours brun    Sam le pompier    Angela anaconda    Bible black : la noche de walpurgis    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    Shin angel    Lady georgie    Naruto shippuden    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    One piece    Avatar : le dernier maitre de l'air    Boku no pico    Countdown conjoined !    Kiteretsu    Minifée    Maya l'abeille    Les triplés    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Chi - une vie de chat    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Dennou boukenki webdiver    Minus et cortex    Hello kitty    Atomic betty    La maison de mickey    Simsala grimm    Grabouillon    Jake et les pirates du pays imaginaire    Rui, el pequeño cid    Les aventures du marsupilami    Le bus magique    Power rangers    Caliméro  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia